Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitchou
20 juillet 2015

Une douche gourmande ?!

Coucou les filles !

 

Je viens aujourd'hui vous présenter une alternative aux gels douche DOP douceurs d'enfance, le gel douche LABELL (marque beauté Intermarché) à la Barbe à papa, attention je préfère prevenir ce gel douche ne sent pas réellement la pure barbe à papa chimique,il se rapproche plutôt du DOP guimauve (en mieux mais ça c'est mon avis).

Il mousse assez bien en revanche le gel douche semble pailletté dans le flacon mais tout disparaît à l'application (un peu dessus lors de ma première utilisation mais l'odeur a rattrapée tout ça).

L'odeur est sucrée mais douce à la fois et ce qui est très rare pour une odeur sucrée c'est très réconfortant !

Vous pouvez donc le trouver chez Intermarché au prix de 1€39 pour 250 ml.

 

A bientôt les filles !

 

20150720_190140

Publicité
Commentaires
Le blog de Pitchou
Publicité
Archives
Le blog de Pitchou
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 406
Publicité