Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitchou
16 juillet 2015

Soin des ongles Hérôme ! Le soin miraculeux !

 

Salut tout le monde ! 

 

Premier article et pas des moindres je vais aujourd'hui vous parler du produit qui a sauvé mes ongles !

Commençons donc par le commençement je suis une ex rongeuse je me suis rongée les ongles pendant près de 10 ans ça vous donne donc une idée des dégats avant d'en arriver à aujourd'hui. 

/!\  Je tiens à préciser que sans motivation pour arrêter de vous ronger les ongles cela ne fonctionnera pas, Hérôme est un soin durcisseur et embellisseur d'ongle mais ne vous empêchera pas de les rongés.

Pour ma part j'ai utilisé le soin Hérôme extra fort, il faut appliquer une couche le premier jour et une 2ème couche le lendemain. Le troisième jour, retirer les 2 couches à l’aide de dissolvant puis ré-appliquer une première couche. Répéter ce traitement pendant 15 jours. SANS APPLIQUER D AUTRES VERNIS PAR DESSUS.

Ce soin a renforcé mes ongles et les a donc fait poussés plus vite (éh oui ongles rongés pendant des années = ongles fragilisés)

Vous pouvez le trouvé chez Sephora => Cliquez ici

 

 

Le tester c'est l'adopter !

 

20150526_180434                                                                             

 

 

20150717_142505

                    

                                                                                                 

 

                                                                                                                             A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
T
Coucou voila je passe jeter un œil comme tu me la demander et franchement je trouve ton première article super! J'espère que tu va continuer! bisous
Le blog de Pitchou
Publicité
Archives
Le blog de Pitchou
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 406
Publicité