Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pitchou
16 juillet 2015

Présentation ...

 

 

Bienvenu sur mon blog !

 

Aujourd'hui Jeudi 16 Juillet 2015 je me suis enfin décidée à me lancer en créant mon blog (il était temps).

Ce blog sera principalement un lieu de partage avec qui veut me suivre et suretout ciblé sur les cosmetiques, soins, accessoires etc... 

Alors partageons nos produits coups de coeur, nos techniques, nos achats tant regrettés et encore bien d'autres choses.

 

Bonnes lectures !

 

Pitchou

 

 

51654

Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'ai vu ton blog sur le facebook de Bys maquillage :) Bienvenue dans le monde des blogueuse :) je me suis lancer aussi au moi de mai :D Bon courage à toi :)
Le blog de Pitchou
Publicité
Archives
Le blog de Pitchou
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 406
Publicité